À propos

Notre histoire

Créée en 2016 l’histoire NJI est avant tout une histoire de passion : celle du vélo. Après avoir parcouru de long et en large de nombreux cols pyrénéens et cyclosportives, Nadine a pu faire un malheureux constat : les femmes ne sont toujours pas assez représentées dans le monde du cyclisme et ce ressenti était d’autant plus présent quand il s’agissait de s’équipait. Suite à de nombreux échanges et de fabuleuses rencontres l’idée était née : proposer aux femmes, tous niveaux confondus, un vêtement performant et esthétique.

 

 

« L’idée n’est pas seulement d’avoir une tenue confortable et jolie, c’est aussi d’encourager
toutes les féminines et de faire connaitre les belles valeurs que proposent le cyclisme
notamment le courage, le dépassement de soi et le partage. »


 

L'équipe

À l’origine NJI c’est deux générations de sportives qui ont souhaité relever ensemble le défi de créer une marque où toutes les femmes pourraient se
reconnaitre. Basé en France, à Toulouse, NJI c’est maintenant des femmes mais aussi des hommes soucieux de partager leur savoir-faire et leur passion aux quatre coins du monde.

 

 

« Il s’agit d’une aventure hallucinante mêlée d’engagements et de beaucoup de fierté où plus rien ne semble impossible! C’est un peu le même challenge que sur un vélo : repousser ses limites toujours plus loin et concrétiser nos objectifs »


 

Aujourd'hui NJI s'agrandit et c'est grâce à vous!

Avec une volonté sincère d’améliorer sans cesse tout ce qui peut l’être et pour aller toujours plus loin avec vous, NJI se développe et se transforme. Le nouvel NJI se présente en 3 nuances pour répondre au mieux à toutes vos envies et vous permettre de vivre pleinement vos passions :
L'Originale - L'Extrême - La Citadine.